Fans de trance, nous avons trouvé la soirée parfaite pour toi en ce début d’année ! Le club Le Cinq Montreal accueillera non pas un, mais bien 2 événements lors de la même soirée. En effet, le samedi 13 janvier, le night club t’offrira un événement Old School ainsi qu’un événement ultra-futuriste.

Old School Trance 2018: ResuRection

Old School Trance 2018: ResuRection

L’année 2018 s’entamera sur les classiques qui nous ont donné le coup de foudre pour Tiësto, Armin van Buuren, Above & Beyond et PPK, pour ne nommer que ceux-ci. L’équipe qui organise l’événement te promet l’euphorie la plus totale en ce début d’année ! La programmation, composée de Carl MürenJCPDGtalChris ElementROSS et DJ HAMM te feront vibrer sur les meilleurs succès des années antérieures jusqu’aux petites heures de la nuit !

PsyTrek 2048

PsyTrek 2048

L’événement est décrit comme un voyage dans un futur ultra futuriste où règne la dystopie. Voici le résumé que tu peux lire dans la description de l’événement sur facebook : Nous sommes en 2048. C’est une ère consacrée aux grandes innovations et à l’avancement technologique. C’est également une ère de chaos et de conspiration. Les corporations ont plus de pouvoir que le gouvernement. Tout le monde se bat pour le pouvoir, pour le contrôle. Des nanomachines microscopiques modulent nos émotions – une société sans émotion. Ceux qui résistent, menés par des Recteurs, sont déclarés délinquants-émotionnels. Les rumeurs mentionnent qu’ils se réuniront lors du 13 janvier, pour connecter spirituellement au travers du cosmos. Le simple fait d’avoir une histoire et un contexte aussi clair rend l’événement encore plus attrayant et unique en son genre !

Si tu désires assister à cette soirée mélangeant le futur et l’ancien, tu peux te procurer tes billets au coût de 15$ (en prévente en ligne) juste ici. Ton billet te permet bien évidemment de participer aux 2 événements. Si tu désires plus d’informations à propos de l’un ou l’autre des événements, tu n’as qu’à cliquer sur son nom : PsyTrek 2048 ou Old School Trance 2018: ResuRection.