10 raisons de voter pour le Beachclub dans le top 100 des meilleurs clubs du DJ Mag

Beachclub

La neige qui enveloppe le Québec en ce moment nous fait croire que l’été est encore bien loin. Puisque le Beachclub est déjà en train de nous préparer un été de fou, on s’est dit qu’on lui donnerait un petit coup de main afin qu’il grimpe encore plus haut dans le top 100 des clubs du DJ Mag.

BEACHCLUB

Donc voici les 10 raisons de voter pour le Beachclub cette année !

  1. Le Beachclub est le seul club canadien à s’être taillé une place dans le top 100 du DJ Mag
  2. Le Beachclub se classe actuellement au 54e rang.
  3. Plus de 20% de la clientèle du Beachclub provient de l’extérieur du Québec, dont 8% provenant des États-Unis.
  4. Avoir une place aussi élevée dans le Top 100 permet au Beachclub d’attirer les plus grand artistes de la scène, sans avoir à débourser une fortune et tout en étant éloigné de l’Île de Montréal.
  5. Le Beachclub a une réputation internationale, non seulement auprès des artistes, mais aussi des touristes. En effet, ils sont suivis par des centaines de milliers de personnes qui ne viennent pas du Canada.
  6. Plus le Beachclub est haut dans le classement, plus il est facile pour eux d’inviter des artistes de hauts calibres. 
  7. Le plus grand club extérieur en Amérique du Nord attire plus de 175 000 personnes chaque saison, ce qui représente plus du double d’Osheaga et Île Soniq réunis.
  8. Pour l’année 2018, le Beachclub est très confiant de faire partie du top 50 mondial. Il faut comprendre qu’il compétitionne contre des clubs de Miami, Dubai, Los Angeles, New York et même Ibiza, qui ont une grande renommée dans le monde du EDM. Il faut savoir que le Beachclub a su se tailler une place parmi ces géants depuis la reprise de l’établissement par Olivier Primeau.
  9. Beaucoup de vedettes parlent de Pointe-Calumet et du Beachclub à l’international même s’ils n’y sont jamais venues, puisque les artistes qui y sont venus ont été agréablement surpris de leur passage.
  10. Finalement, le Beachclub de Pointe-Calumet a été élu dans le top 3 des meilleurs beachclubs au monde l’été dernier par le DJ Mag.

En résumé, plus le Beachclub est haut dans le classement, plus nous avons de chances d’accueillir des artistes incroyables à Pointe-Calumet. De plus, cela permet au Beachclub de se créer une réputation forte et positive à travers la scène mondiale. Tu peux voter dès maintenant sur le site officiel du DJ Mag. Nous tenons à lever notre chapeau à toute l’équipe du Beachclub, ainsi qu’à Olivier Primeau pour le chemin parcouru en seulement trois ans! Longue vie au Beachclub et que l’été 2018 soit plus incroyable que jamais!

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*