Malgré le fait que nous soyons plus dans l’esprit des fêtes que dans celui des festivals, le Beachclub n’arrête jamais en te préparant une tonne de surprise pour la saison estivale. Tu es à la recherche du cadeau PARFAIT pour la personne qui tripe été, plage, bonne musique, ambiance folle et cocktail ? La passe de saison du grand club extérieur en Amérique du Nord reste un incontournable pour les fans de festivals. Pour couronner le tout, pour la saison 2018, les passes de saison sont a leur plus bas prix ! En effet, tu peux te procurer cet accès illimité au site du Beachclub (incluant la plage et les shows) pour 25% de moins que les années précédentes ! Quoi demander de mieux ?

Beachclub

Comme l’an dernier, le club t’offres 3 types de passes selon tes besoins ou tes envies !

PASSE LA VIE BUD LIGHT

Avec cette passe de saison, tu as accès au site du Beachclub 7 jours sur 7. Tu as une journée de congé au cours de la semaine et tu veux tout simplement aller prendre un bain de soleil sur la plage du Beachclub ou, encore, tu veux passer toutes tes fins de semaine à danser sur les chansons des DJs invités ? Tu peux rentrer sur le site en tout temps et ce, complètement gratuitement !

Coûts :

  • Première vague (Jusqu’au 1er janvier, envoie 1er Mars) : 179$ + taxes + frais
  • Deuxième vague (Jusqu’au 1er février, envoie 1er Avril) : 209$ + taxes + frais
  • Troisième vague (Jusqu’au 1er mai, envoie 8 Mars ) : 249$ + taxes + frais
  • Tu peux l’acheter  ICI !

PASSE VIDÉOTRON

Tout comme la passe La Vie Bud light, la passe Vidéotron te donne un accès complet 7 jours sur 7 Beachclub, 1 casier par événement (sté histoire de ne pas traîner ta crème solaire, ta sacoche/sac et ta serviette), 1 pot Masson exclusif à la boutique et 1 T-Shirt Beachclub pour la saison seulement disponible à la boutique.

Coûts :

PASSE BEACH DAY EVERY DAY

La passe de saison Beach Day Every Day est faite pour les Reals ! Ceux qui considèrent le Beachclub comme leur 2ieme maison et qui rêvent à l’été 375 jours par année ! Cette passe te permet d’avoir accès au Beachclub à tous les jours (comme les deux passes de saison précédentes), 1 casier par événement, 1 Bouteille d’eau par événement (parce que dieu sait qu’il peux faire chaud dans le crowd), 2 T-Shirt Beachclub pour la saison seulement disponible à la boutique, 2 pots Masson seulement disponible à la boutique (un pour toi et un pour ton amie, pourquoi pas !) ainsi qu’une casquette Beachclub seulement disponible à la boutique.

Coût :

  • Première vague (Jusqu’au 1er janvier, envoie 1er Mars) : 279$ + taxes + frais
  • Deuxième vague (Jusqu’au 1er février, envoie 1er Avril) : 299$ + taxes + frais
  • Troisième vague (Jusqu’au 1er mai, envoie 8 Mars ) : 319$ + taxes + frais
  • Tu peux l’acheter ici

Les trois passes de saison seront en vente à partir de samedi à midi sur le site officiel du Beachclub. Fais vite, car les passes sont limitées.