Depuis plusieurs semaines, une question brûle toutes les lèvres des fans d’EDM dans la métropole : Va-t-il y avoir une deuxième édition d’ELEVATION ? Après plusieurs semaines de silence à ce sujet, Evenko nous a teasé hier avec une vidéo annonçant qu’il y aura bel et bien une édition 2018 au festival hivernal.

Plus tôt aujourd’hui, Evenko a dévoilé la programmation d’ELEVATION 2018 présentant cette année nul autre que Borgore, Datsik, Riot Ten, Space Jesus, Carbin ainsi qu’un DJ mystère qui sera dévoilé au courant des prochaines semaines.

Pour cette deuxième édition, le festival se tiendra le samedi 17 mars 2018 de 20h00 à 3h00 à la Place Bell de Laval. Rappelons que la première édition du festival réunissait DVBBS, Knife Party, Big Gigantic et Michael Sparks et avait lieu au Centre Bell.

Cette année le festival offre 3 types de billets, soit au parterre (entre 82$ et 103$ du billet), dans les gradins (entre 39,75$ et 51$ du billet) et la section VIP (198,25$ du billet). Les billets VIP incluent : l’entrée rapide, une zone Headbang réservée devant la scène, des toilettes VIP à proximité, une Plate-forme VIP avec vue sur la foule ainsi qu’un accès aux gradins et à tout le parterre. Si tu désires être dans la section VIP, fais vite, car les billets sont en quantité très limité. La ventre des billets au public commence ce samedi, le 9 décembre, à midi. Si tu désires avoir un accès prioritaire au prix de la VAGUE 1 et des billets VIP, tu dois t’inscrire pour la prévente exclusive d’Elevation qui aura lieu dès mercredi à midi. Pour t’inscrire, tu n’as qu’à cliquer ici.