L’Halloween est une des fêtes les plus prolifiques dans le nightlife montréalais. Il s’agit d’une des meilleures “excuses” pour enfiler ton plus beau costume et aller danser jusqu’au petite heure du matin. La scène EDM de la province t’organise plein d’événements aussi divertissant et uniques les uns que les autres, mais quel party d’Halloween te correspond parfaitement ? Voici une petite liste des événement d’Halloween à saveur EDM afin que tu puisses faire ton choix.

Halloween Theater | 27 octobre

Halloween Theater

Olivier primeau et l’équipe du Beachclub organisent la première édition de Halloween Theater. Ce nouveau party à Montréal à Olympia vendredi 27 octobre prochain et accueillera, entre autre, Breathe Carolina,  Paris X Simo, TiziLudo et Kleancut aux platines tout au long de la soirée. Si tu désires avoir plus d’informations sur cet événement, tu peux te référer à l’article juste ici !

Info : Ici
Billet : Ici

Halloween au Palais | 27 octobre

Halloween Au Palais

Si tu vis dans le coin de Gatineau et que tu ne peux/veux pas te déplacer à Montréal, l’équipe du Riverside Festival en collaboration avec l’ALÉA t’ont préparé toute une soirée complètement folle. L’Halloween au Palais a lieu à chaque année depuis maintenant 5 ans et pour cette cinquième édition, le lineup est très intéressant. Avec nul autre que Breathe CarolinaDirty AudioMichael SparksDragos et No Way Out comme artistes invités, l’événement est le plus populaire du coin et accueille près de 2000 personnes costumées pour de célébrer l’Halloween à chaque année. Si tu désires plus d’informations, tu peux te référer à notre article juste ici.

Info : Ici
Billet : Ici

 

Skins Party XVI | 28 octobre

Skins

Comme à chaque année Big Tooth et Mess With The Best organise son “traditionnel” party d’Halloween et, cette année, ils ont mis la barre particulièrement haute. Le lineup composé de TrollPhacePoniczBadKlaatSvdden Death et YAKZ de feras “bouncer” jusqu’à 6 heures du matin. Seul événement qui dure plus de 8 heures, si tu tripe dubstep, c’est le party d’Halloween fait pour toi.

Info : Ici
Billet : Ici

Gareth Emery | 28 octobre

Gareth Emery

Si la musique trance est ce qui t’allume, Produkt et Bacardi pressente le party d’Halloween simplement parfait pour toi. Gareth Emery sera en prestation le 28 octobre prochain dans le cadre du week-end Halloween du New City Gas et sa tournée Saving Light. Cet événement te fera vivre une soirée haute en couleur et en émotion !

Info : Ici
Billet : Ici

Scream | 29 octobre

Scream !

Toujours dans le coin d’OttawaScream est le party que tu ne dois pas manquer dans la province voisine. Malgré le fait que l’événement ait lieu un dimanche, le lineup tellement impressionnant que ça vaut la peine d’arriver un peu fatigué au travail / à l’école. En effet, la programmation, composée de JAUZFirebeatz et SAY MY NAME est un parfait mélange entre l’électro house, la trap et la dubstep. Le party est présenté par DNA et Heineken ce qui promet d’être toute une soirée!

Info : Ici
Billet : Ici

Showtek | 31 octobre

Showtek

Toujours dans le cadre du week-end Halloween, le New City Gas accueille le duo néerlandais Showtek. L’événement, présenté par Produkt et Jägermeister, est clairement le party le plus fou auquel tu vas pouvoir assister mardi le 31 octobre. Pour plus d’informations, tu peux aller sur le site officiel du New City Gas.

Info : Ici
Billet : Ici