Le Beachclub a fermé ses portes depuis déjà quelques semaines, mais cela n’a pas empêché Olivier Primeau et l’équipe du plus grand club extérieur en Amérique du Nord de te préparer un party d’Halloween plus qu’insane.

En effet, l’Halloween Theater prendra d’assaut l’Olympia de Montréal le 27 octobre prochain pour sa première édition. Le party est présenté par Vidéotron et Bud light Canada. Il y aura plus de 5000$ de prix à gagner incluant un voyage pour 2 personnes dans le sud. La destination reste à être dévoilée, mais personne dirait non à un petit voyage gratuit histoire d’aller se détendre sur le bord de la plage avec son/sa partenaire de rave favori/te.

LINEUP

En plus de tout ces prix qui donnent envie, la programmation de cet événement tout simplement incroyable est digne des plus folles soirées. Le lineup est composé du trio Breathe Carolina,  de Paris X Simo, des DJs résidents du beachclub TiziLudo et Kleancut.

Tu peux te procurer tes billets pour le party le plus hot de l’automne sur le site officiel du Beachclub à partir de demain.