Cette année, le Riverside Festival a mis la barre très haute pour leur 5ieme édition, mais cela ne s’arrête pas là ! Si tu n’étais déjà pas au courant, l’équipe de ce merveilleux festival en collaboration avec l’ALÉA t’ont préparé toute une soirée complètement folle à saveur Électro House / Bass Music !

Halloween au palais

En effet, pour une cinquième année consécutive, Halloween Au Palais revient en force avec une programmation tout simplement insane. Celle-ci, composée de Breathe Carolina, Dirty Audio, Michael Sparks, Dragos (que nous avons notamment pu voir cette année au Riverside Festival) et No Way Out te feront danser toute la nuit sans répit ! L’événement se déroulera au palais des congrès de Gatineau le 27 octobre prochain. Le party est dédié au 16 ans et plus et les portes du palais des congrès ouvrent à 21h pour y accueillir près de 2000 personnes costumées afin de célébrer l’Halloween.

Donc, prépare ton plus beau costume et achètes ton billet sur le site officiel de l’événement ou encore te les procurer au S3 des Promenades de Gatineau !

Si tu désires plus d’informations pour le party le plus insane de la région de Gatineau, tu peux te référer à l’événement Facebook ou au site web mentionné plus haut.