La fin de la saison chaude annonce également la fin de la saison des festivals, mais le temps froid ne signifie pas la fin des bons shows de musique électronique à Montréal. En effet, le New City Gas a mis la barre très haute afin de ne pas te faire déprimer avec la venue des feuilles au sol et le retour des petites laines. La mythique salle de spectacles t’a préparé une programmation haute en couleur et très diversifiée pour te rappeler ces chaudes journées de festival.

Donc voici ce que le New City Gas te réserve pour ce mois d’automne.

 RΞZZ + K?D + No Mana | 6 Octobre

REZZ

La jolie canadienne Isabelle Razazadeh, mieux connue sous le nom RΞZZ sera de passage dans la métropole dans le cadre de la tournée Mass Manipulation world tour au plus grand bonheur de ses fans. Lors de son passage à Ilesoniq, RΞZZ a tout simplement fait un tabac et nous sommes heureux de la revoir à Montréal. Elle sera accompagnée du DJ et producteur K?D ainsi que de No mana.

Billet : Ici
Événement facebook :  Ici

Miguel | 7 Octobre

Miguel

Le producteur compositeur interprète Miguel prendra d’assaut la scène du New City Gas le 7 octobre prochain pour t’interpréter ses plus grands succès tel que Sky Walker faite en collaboration avec Travis Scott et Everyday faite également en collaboration avec A$AP Rocky, Rod Stewart et Mark Ronson. Si tu as envie de vivre une soirée à saveur R&B/Hip-hop, cet événement est fait pour toi.

Billet : Ici
Événement facebook : Ici

Flosstradamus | 8 Octobre

Flosstradamus

Lors de l’annonce de la séparation du duo, les fans de Flosstradamus ont eu peur de ne plus avoir la chance de voir (ou revoir) le groupe performer, mais heureusement, Curt Cameruci a repris le flambeau et performera le 8 octobre dans le cadre de la tournée In Hi-Def Tour. Puisque la majorité des travailleurs sont en congé le lendemain (vive l’action de grâces), tu n’as aucun prétexte pour venir triper sur du Trap avec nous.

Billet : Ici
Événement facebook : Ici

Slushii + Sliink | 14 Octobre

Slushii

Pour la première fois, Julian Scanlan a.k.a Slushii sera au platine du célèbre club le 14 octobre pour présenter sa tournée The Out Of light Tour. Son dernier passage au Québec remonte à Ilesoniq 2017 ou sa performance avait été incroyable malgré l’arrêt obligatoire à cause de la pluie. Le DJ américain sera accompagné par le DJ/producteur Sliink. Si tu désires te rappeler de bons souvenirs de ce festival ou si tu aimes tout simplement le style de Slushii, procures toi tes billets.

Billet : Ici
Événement facebook : Ici

Gorgon City + Lane 8 | 20 Octobre

Gorgon City

Dans le cadre de la tournée The Kingdom Tour, le New City Gas cueillera le duo de DJ/producteurs anglais Gorgon City le 20 octobre prochain le temps d’une soirée aux sonorités house. Lors de cette soirée, tu pourras également voir le producteur américain Lane 8 performer juste avant Gorgon City. Deux artistes pour le prix d’un, il s’agit d’un événement à ne pas manquer!

Billet : Ici
Événement facebook : Ici

Bro Safari + Electric Mantis | 21 Octobre

Bro Safari

Si tu préfères le Dubstep et la basse Music, fais une croix sur ton calendrier le 21 octobre. Nicholas Weiller plus communément appelé Bro Safari va tout simplement détruire la salle de spectacles. Le DJ américain et Electric Mantis t’offriront un show complètement insane que tu ne dois pas manquer au risque d’énormément le regretter.
Billet : Ici
Événement facebook : Ici

Gareth Emery | 28 Octobre

Gareth Emery

Pour célébrer le week-end de HalloweenGareth Emery sera à Montréal pour faire tripper les fans de trance le samedi, 28 octobre. Son dernier passage remonte à presque un an et il nous manquait énormément. Si tu souhaites te faire emporter par une vague d’émotion, c’est le spectacle que tu ne dois pas manquer.

Billet : Ici
Événement facebook : Ici

Showtek | 31 Octobre

Showtek

Pour conclure le mois d’octobre en beauté, quoi de mieux qu’un bon vieux spectacle d’electro house comme on les aimes ? Toujours dans le cadre du Week-end de Halloween, le duo néerlandais Showtek prendra d’assaut la scène du New City Gas afin de te faire danser jusqu’aux petites heures du matin. Si tu cherche un soirée d’Halloween complètement folle qui te fera oublier que l’Halloween tombe un mardi, tu dois être présent!

Billet : Ici
Événement facebook : Ici