Si tu es fan de Hardtrap/Bass Music autant que nous le sommes ou tu te cherches simplement une activité vraiment LIT à faire un vendredi soir, nous te conseillons de faire une croix dans ton calendrier, car le 29 septembre prochain, le Belmont t’organise l’une des plus grosses soirées de ce genre.

En effet, le bar situé sur le boulevard St-Laurent accueillera l’un des duos de DJs montants du monde de la bass music, Lit Lords. Si tu ne connais pas Lit Lords, il s’agit d’un duo américain formé en 2015 et il est composé d’Isiah Anderson et de Wade Hampton. En 2016, ils ont été repérés par le DJ Junkie Kid qui s’est empressé de les prendre sous son aile et de signer leur EPs The System” et “Hard City” sur son label Harsh Records. Ils ont également le support des plus gros noms de l’EDM tels que The Chainsmokers, Carnage et plusieurs autres. Avec des productions dans différents styles comme le Trap, le Hardstyle, la House, le Drum and Bass et tout ce qui ce trouve entre ces styles, Lit Lords a réussi à se créer une fan base diversifiée et à attirer l’attention de l’industrie changeante. Aujourd’hui, les deux artistes servent de lumière directrice vers l’avenir de la dance music.

Tu peux te procurer tes billets pour cette soirée qui risque d’être tout simplement incroyable au coût de 15$ juste ici. Si tu désires d’autres informations à propos de l’événement, tu peux te référer à l’événement Facebook. Fais vite, les places sont limitées et tu ne veux PAS manquer ce show !