Martin Garrix dévoile une collaboration à venir avec Matisse & Sadko au Ultra China [VIDEO]

Martin Garrix Ultra China

Martin Garrix travaille sur une nouvelle piste qui sortirait prochainement et il semblerait qu’il ait emprunté un autre chemin que celui emprunté dernièrement afin de créer ses chansons un peu plus commerciales.

En effet, au Ultra China (qui avait lieu ce week-end), Martin Garrix a joué sa prochaine collaboration avec Matisse & Sadko appelé “Forever”. Nous avons notamment pu entendre dix secondes de la “drop” complètement folle sur le Snapchat officiel de Martin Garrix. Tu te souviens peut-être que les deux artistes ont travaillé ensemble sur Together” qui est sortie à la fin du mois d’octobre l’année dernière avec six autres collaborations sur lesquelles Martin travaillait pendant la semaine du Amsterdam Dance Event.

Le dernier single de Garrix est “Pizza”, qui est certainement un retour au source pour le jeune DJ. Puisqu’il commence à teaser ses fans avec “Forever” sur les médias sociaux, cela signifie que la chanson devrait être dévoilée prochainement. Bien sûr, il ne s’agit pas d’une information réelle venant de Martin Garrix, mais un peu de spéculation sur ce que le maestro néerlandais prépare est toujours amusant.

Martin Garrix & Matisee & Sadko- Forever confirmed from EDM

Source : http://www.youredm.com/2017/09/10/martin-garrix-reveals-upcoming-collaboration-mattise-sadko/

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*