KSHMR donne son honnête opinion sur le Top 100 de DJ Mag [VIDÉO]

kshmr-live-pic

Autant que le sondage Top 100 du DJ Mag reste un élément clé de l’industrie de l’EDM, plus en plus de producteurs ont commencé à vouloir ce dissocier du sondage. Beaucoup de DJ tel qu’Hardwell et Gareth Emery ont renoncé au sondage au cours des dernières années et les résultats ont tendance à générer des critiques, des débats et même du mépris.

Dans une nouvelle interview vidéo faite pour Line Out FM, KSHMR, l’une des étoiles montantes du DJ Mag Top 100, donne ses pensées sincères sur le sondage. KSHMR a expliqué qu’il a d’abord critiqué le sondage parce que certains de ses artistes préférés étaient trop bas à son avis, une plainte commune parmi les nombreuses critiques du sondage. Il a admis qu’il considérait le sondage plus comme un concours de popularité, mais qu’il a vraiment été touché lorsqu’il c’est classé pour la première fois sur le sondage. Il a dit qu’il considérait que pour un producteur, le fait qu’il se classait sur le sondage veux dire que de nombreuses personnes aient apprécié sa musique, une réussite très humble pour lui.

KSHMR, qui c’est classé à la 12ieme position l’année dernière, a un point de vue qui ramende un vent de fraîcheur parmi les critiques sévères face au sondage. Les votes sont actuellement ouverts pour le sondage 2017.

Tu peux regarder l’entrevue de KSHMR dans laquelle il donne son avis sur le sondage DJ Mag Top 100 et détaille ses collaborations, comment il interagit avec ses fans et plus encore.

Source : http://www.youredm.com/2017/08/27/kshmr-gives-honest-thoughts-dj-mag-top-100-video/

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*