Steve Aoki honore la mémoire de Chester Bennington lors de toutes ses prestations depuis sa mort

Steve Aoki X Linkin Park

Cela fait un peu plus d’un mois que Chester Bennington, chanteur principal de Linkin Park, est décédé. Alors que beaucoup d’entre nous ont déjà fait leur deuil, il n’y a pas de limite de temps pour passer au travers de cette terrible épreuve. Steve Aoki est toujours en deuil et essaye de traverser ce moment difficile en rendant homage au groupe lors de ses prestations.

 Linkin Park X Aoki

Steve et Linkin Park ont ​​créé “A Light That Never Comes” et “Darker Than Blood” il y a quelques années. Aoki était très proche du chanteur et l’appelais son chanteur préféré.

Lors d’une entrevue accordée à The Sun Online lors du V Festival, Steve a déclaré: “C’est vraiment difficile, mais c’est vraiment bon pour moi de jouer leur musique dans mes sets. Nous avons fait quelques chansons ensemble et nous sommes devenus très proches. La première étape du deuil est l’acceptation. J’accepte qu’il est effectivement parti. C’est une pensée très étrange parce que c’est tellement tragique et je ne m’y attendais pas. Je joue ses chansons dans mon set à tous les soirs. Je souhaite me souvenir de tout les petits moments et de partager ces souvenirs. Ce que nous avons fait ensemble était tellement beau. Je veux partager notre travail. Je suis tellement fier d’avoir eu la chance de travailler avec lui. Pour moi, il est l’un des meilleurs chanteurs de tous les temps. Il est mon chanteur préféré. La foule chante chaque mot, c’est incroyable. “

 Linkin Park X Aoki

Les chansons de Linkin Park sont devenues omniprésentes après le décès de Chester et presque toutes les personnes nées au début ou au milieu des années 90 connaissent les paroles de la plupart sinon de toutes les plus grandes chansons du groupe. Il semble approprié que la meilleure façon d’honorer sa mémoire soit de crier ses paroles jusqu’à s’en époumoner.

#RIPChesterBennington

Linkin Park & Steve Aoki – A Light That Never Comes

Steve Aoki feat. Linkin Park – Darker Than Blood

Source : http://www.youredm.com/2017/08/23/steve-aoki-still-plays-linkin-park-songs-every-set-honor-chester-bennington/

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*