Dans le cadre d’ÎleSoniq, nous avons passer quelques instants avec Michael Clermont A.K.A Michael Sparks l’un de nos petits prodiges québécois qui ce retrouvent maintenant sur la scène internationale. En effet, le nom de Michael Sparks commence à faire sa place dans le monde du Bass ainsi que dans le monde de l’EDM en général. Nous avons eu la chance de lui poser quelques questions, donc voici notre entrevue avec l’un des DJs les plus prometteurs des prochaines annéesMichael Sparks.

MS 1
Crédit: Kenny bee

Q : Quel serait ton endroit préféré où tu rêverais de mixer ?

R : Je dirais que jouer à Londres ou en Grande Bretagne en général ça serait un de mes grands rêves étant donné que j’ai toujours voulu y aller… pareil pour Amsterdam… je veux y aller depuis le début que j’ai commencé à produire.

MS2
Crédit : Kenny bee

Q : Quelle est la chose la plus bizarre qu’un fan ai fait pour attirer ton attention ?

R : Je ne dirais pas bizarre, mais un gars de Montréal a fait un chandail de “Toast Gang / Michael Sparks” homemade et je me rappelle d’avoir trouvé ça vraiment fou. Je ne savais pas quoi dire quand il m’a envoyé une photo par Facebook… Même aujourd’hui dans la foule, j’ai vu des gars avec des signes et pancartes “Toast Gang” en forme de pain. On dirait que j’arrive pas à faire le lien que c’est about me you know? it’s just a crazy thing.

MS 3
Crédit : Kenny bee

Q : Tu viens de sortir ton nouveau hit “Space Jam” avec MAKJ. Est-ce que tu penses refaire quelque chose avec lui?

R : On en a déjà parlé, mais non, pas en ce moment. Là, je me concentre pour sortir des chansons originales.

MS 5
Crédit : Kenny bee

Q : Tu es déjà rendu à 500 000 vues sur youtube, si je ne me trompe pas.

R : Ouais! c’est vraiment mind blowing… ça se cesse pas de monter à chaque jour aussi.

MS 6
Crédit : Kenny bee

Q :  Quelles destinations as-tu fais à date ?

R : J’ai fait plusieurs places au Québec à mes débuts, mais côté internationale, récemment j’ai fait L. A.MiamiAlabamaStockton… Je m’en vais à Long Beach dans deux semaines. J’ai aussi fait Australie au printemps passé… j’y retourne d’ailleurs en automne avec un stop en Nouvelle-Zélande et peut-être en Asie, mais c’est pas encore certain… ça serait fou par exemple.

 

MS 9
Crédit : Kenny bee

Q : Que penses tu du public montréalais / québécois comparé à celle que tu as vu à travers tes voyages ?

R : Chaque crowd a un petit quelque chose de spécial, mais je dois dire que Montreal est vraiment la best crowdThere’s no place like home. 

MS 10
Crédit : Kenny bee

Q : Merci beaucoup Michael pour ton temps.

R : Ça m’a fait plaisir, thanks.

https://soundcloud.com/iamsparksdj/sets/makj-michael-sparks-space-jam