L’un des festivals les plus populaire de l’été, j’ai nommé Osheaga, aura lieu ce week-end et plusieurs after party sont organisés afin de te faire vibrer encore quelques heures après le festival. Nous avons décidé de te préparer une petite liste des différents after partys qui pourrait t’intéresser après avoir passer plusieurs heures à l’extérieur à danser.

ZEDS DEAD + Special Guests | 04 août

Le Métropolis de Montréal sera prit d’assaut par nul autre qu’un de nos duos canadiens préférés, Zeds Dead. En effet, le groupe sera accompagné de GG Magree ainsi que plusieurs autres invités spéciaux. L’événement aura lieu de 23h à 3h du matin, mais tu peux arriver dès 22h. Les billets sont vendu au coût de 32,75 $ (frais de service inclus) en ligne juste ici et 35$ à la porte.

TORY LANEZ [LIVE] + Mija | 04 août

Si t’es plus du genre hip-hop et rap, le New City Gas a pensé à toi et a invité le rapper Tory Lanez pour une performance live qui t’en mettra plein les oreilles. De plus, la DJ Mija aura la chance de faire la première partie du rappeur canadien histoire de bien allumer la foule. La soirée terminera vers 3h du matin et tu peux te procurer tes billets directement sur le site officiel du New City Gas pour 25$ (plus frais de service).

Snails & friends (vomitsquad) | 04 août

Le célèbre DJ de vomitstep sera aux platines du club Newspeak vendredi soir pour faire bouncer tout les fans de dubstep. Le montréalais sera accompagné de son vomitquad afin de te faire vivre une soirée hautes en couleur. L’événement commence à partir de 22h et l’admission est gratuite ce qui veux dire, arrivez tôt !

Harrison & Ryan Playground | 04 août

Le Belmont accueillera le chanteur canadien Harrison ainsi que la chanteuse/productrice/DJ Ryan Playground. L’événement commencera à 22h et terminera à 3h samedi matin. Tu peux acheter tes billets juste ici au coût de 10$ (plus frais de service).

Diplo | 05 août

L’un des membres de Major Lazer, le DJ et producteur hors pair, Diplo, débarque au New City Gas pour te faire danser jusqu’au de la nuit. Malheureusement, le spectacle affiche déjà sold out, mais je suis sure que tu peux trouver des billets en revente sur internet.

Darius, CRi & Dead Horse Beats | 05 août

Pour 20$ (plus frais de service), Tu pourrais avoir accès à la prestation de Darius, de CRi et de Dead Horse Beats au Newspeak samedi soir. Tu peux te procurer tes billets sur le site officiel de l’événement et si tu désires more informations, tu peux visiter la page facebook de l’after party.

Si tu connais d’autre after party, n’hésites pas à laisser un commentaire ! Alors, tu vas aller à quel after party après Osheaga ?