Samedi dernier, des rumeurs ont commencés à s’ébruiter à propos du retour de TomorrowWorld dès 2018. En effet le représentant de Tomorrowland, Debby Wilmsen, a fait une déclaration au magasine De Tijd.

Dans le communiqué, Wilmsen a déclaré: “Les relations entre SFX Entertainment et Tomorrowland ont été mauvaises, mais maintenant que de nouvelles personnes contrôlent LiveStyle, Inc (le nouveau nom de SFX Entertainment), nous envisageons une nouvelle approche.” SFX Entertainment a été renommé LiveStyle, Inc en décembre 2016 en raison de son incapacité d’exercer ses activités en raison du manque de confiance des consommateurs. Wilmsen a confirmé que Tomorrowland a un contrat renouvelé avec LiveStyle, Inc et qu’il souhaite continuer à se développer à l’étranger.

TomorrowWorld n’a malheureusement pas eu droit à une 4ieme édition en 2016 après que l’année précédente ai été un pure désastre, frappée par une grande tempête. Les participants ont été forcés de parcourir des miles pour trouver un endroit ou s’abriter dans le froid et la pluie et tout les spectacles ont été annulés. Espérons que quand le festival fera son comeback officiel, ils penserons davantage aux plans d’urgence.

Cassandre Savard

Source : http://www.youredm.com/2017/07/29/tomorrowland-rep-confirms-discussions-bring-festival-abroad/