Le 21 juillet dernier, sur leur page facebook, Le Riverside Festival nous a titillé avec une publication relativement mystérieuse en nous donnant comme seul indice cette image d’un oeil ouvert sur un fond mauve.

Beaucoup avaient donné leurs prédictions et, bien évidemment, la majorité des commentaires réclamait le célèbre DJ américain. Aujourd’hui, Riverside Festival a dévoilé qu’il s’agissait bel et bien de Ghastly que tu pourras voir le 3 septembre prochain.

Si tu ne connais pas le Riverside Festival, il s’agit d’un festival d’une journée, lors de la fin de semaine de la fête du travail qui se déroule à Gatineau. La programmation pour la cinquième édition n’est pas encore entièrement dévoilée, mais les organisateurs de l’événement ont déjà annoncé Blasterjaxx, Zomboy et maintenant Ghastly comme tête d’affiche. Nous avons très hâte de savoir le reste de la programmation.

Si tu désires participer à ce fou festival qui terminera ton été en beauté, tu peux te procurer des billets sur le site officiel du festival. Fais vite, le prix risque fort bien d’augmenter.

Cassandre Savard