Comme la saison des festivals est maintenant en cours, la saison des révélation de ID est également à notre porté.

Alesso a fait entendre cette chanson pour la première fois à Ultra cette année dans son set sur la scène principale et les fans l’ont réclamé immédiatement. “Move Like That” a une tonalité de bass house avec beaucoup d’énergie. Cette piste sort énormément de ce a quoi Alesso nous a habitué et nous croyons que ce nouveau style musical est un peu déstabilisant.

Bien qu’il y ait une quantité importante d’énergie dans la piste, comme mentionné précédemment, nous croyons qu’il manque un petit quelque chose pour que la piste soit “parfaite”. Nous aimons Alesso, mais si on nous avait fait écouter la chanson à l’aveugle, nous aurions jamais pu mettre son nom sur la production de cette piste. Nous aimons quand un artiste met sa propre identité dans ses chansons et, malheureusement, nous ne l’entendons pas du tout dans cette nouvelle piste.

Malgré tout, Alesso a maintenant sa propre chanson de bass house pour mettre un peu de piquant dans ses sets. Tu peux écouter “Move Like That” juste ici et tu peux la télécharger gratuitement.

Cassandre Savard

Source : http://www.youredm.com/2017/07/14/alesso-drops-unexpected-free-track-bass-house-move-like/