Histoire de nous faire encore plus triper cet été, AWAKE Entertainment a décidé de lancer son propre festival de musique électronique qui a l’air, ma foi, fort intéressants pour les bassheads, mais également tous ceux qui désirent simplement avoir du plaisir à danser sur de la bonne musique.

En effet, il s’agit de la première édition du AWAKE summer festival qui aura lieu le 22 juillet prochain au camping de Sainte-Pie. Pour cette première édition, le AWAKE summer festival sera composé de 2 stages (une scène intérieure et une scène extérieure) afin de créer 2 ambiances complètement différentes. En cas de pluie, l’événement aura quand même lieu puisque la scène extérieure est complètement couverte. Sur le site du festival, tu peux trouver des restaurants, des guichets ATM et même un stationnement afin que tu puisses y laisser ta voiture.

De plus, AWAKE Entertainment a pensé à tout. Si tu le désires, tu peux dormir là-bas puisqu’un site de camping est prévu au coût de 20$/personnes pour les fêtards qui désirent continuer le party après le festival! Le stationnement est gratuit si tu dors sur sur le site. Sinon, le coût du stationnement est de 10$ par voiture et AWAKE fournit une navette gratuite du terrain de camping au site du festival. L’événement est 16 ans et plus.

La programmation de la première édition du AWAKE summer festival est très complète et riche en variétés. Elle est composée de GenixDodge & FuskiSullivan King, Festivillainz, RVSK &T, IsoprospectFlight 57, House voltage, Charles K, Don Jc, Dubsmith, Filthybeast, Mr. Nokturn, Hi-D, Honey badger, KL.TZ, Mik Ginger, NBbouncer, Reaper, Wurbz, Robi jewel, Spooner. Il s’agit d’un lineup vraiment impressionnant pour une première édition.

AWAKE summer festival

Si tu désires participer à cette première édition du AWAKE summer festival, tu peux te procurer tes billets juste ici.

Cassandre Savard