Pour sa 4ieme édition, Villa Paradizo a décidé de faire les choses en grand. En effet, l’un des festivals d’EDM les plus populaires du Québec vient d’annoncer sa programmation et celle-ci risque d’attirer encore plus de fans d’EDM que les années précédentes.

Le lineup pour l’édition 2017 de Villa Paradizo est composé de nul autre que de Borgeous et de Timmy Trumpet en tête d’affiche accompagné de Henry Fong, Roger Sangez, Loud Luxury, Domeno et plusieurs autres.

Villa Paradizo Lineup

Si tu ne connais pas le festival Villa Paradizo, il s’agit d’un événement étalé sur deux jours, entièrement gratuit qui prend place sur la rue Crescent à chaque année depuis maintenant 4 ans. Le festival a lieu au cœur du centre-ville de Montréal ce qui rend l’expérience unique. Pendant deux jours, à chaque mois de septembre, Villa Paradizo transforme cette rue urbaine en paradis musical où tout le monde est invité à venir écouter la plus récente musique électronique. La rue se métamorphose en boîte de nuit électrisante aux images vibrantes et à la musique enlevante. En plus d’être gratuit, Villa Paradizo est accessible à tous puisqu’il n’y a pas d’âge minimal pour accéder au site du festival. Si tu désires avoir plus d’informations à propos de ce merveilleux festival, tu peux te référer au site web officiel de l’événement.

Histoire de te donner encore plus envie de te joindre à tout les fans d’EDM qui seront à cet événement, nous t’invitons à regarder l’After Movie de l’édition 2014 de Villa Paradizo.

Cassandre Savard