Un nouveau festival EDM débarque à Montréal cet été [INFO ICI]

Pour son 375e anniversaire, Montréal a fait les choses en grand. En effet, pour célébrer notre belle ville, Evenko et MEG Montréal ont préparé la première édition d’Électro Parade Montréal en Amérique du Nord.

Si tu ne connais pas le phénomène mondial de cette série de festival, il s’agit d’un événement de musique électronique gratuit dans les rues d’une ville sélectionnée au préalable. Paris et Zurich ont d’ailleurs présenté, dans leurs rue, des événements semblables. Des DJs d’ici et d’ailleurs perchés sur des chars allégoriques équipés des dernières technologies en matière de son, qui déambuleront dans les rues de Montréal le 2 septembre prochain et feront résonner les rythmes électros au grand plaisir des danseur faisant la fête.

Cet énorme festival gratuit a invité les plus gros noms de la scène électronique d’ici et d’ailleurs tel que TechnoParade de Paris, le Beachclub, la vie budlight, NEON, Garorock, Piknic Électronique, MEG Montréal sans oublier Igloofest, Ancien Future Festival X La Bacchanale, ainsi que le festival populaire Îlesoniq et ÉLÉVATION MONTRÉAL. Chaque partenaire aura son char allégorique et un DJ à son image.

En plus d’apporter un super festival dans notre charmante ville, Électro Parade Montréal offre à ses fans la possibilité de gagner un voyage à Paris pour vivre l’expérience de la TechnoParade de Paris. Si tu désires plus de détails, tu peux te référer au site officiel d’Electro parade.

Nous sommes extrêmement heureux de ce nouveau festival à Montréal et nous espérons qu’il s’agit de la première édition d’une longue lignée d’Électro Parade.

Cassandre Savard

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*