Le monde de la musique électronique a rencontré celui de la magie samedi pour le premier festival EDM de Disneyland, Electroland!
Steve Aoki, Nervo, Michael Calfan et bien d’autres ont apporté leur talent au party pour le 25ème anniversaire de Disneyland Paris et ont montré au Mickey Mouse Club comment lâcher son fou lors de shows EDM. Le décor de la scène comprenait la légendaire “Hollywood Tower Hotel” AKA “The Tower of Terror” en arrière plan avec une cartographie visuelle enchanteresse et un spectacle lumineux électrifiant.
Il est impossible de revivre ce moment grâce à des photos et des vidéos, mais ça n’égalera jamais la magie extraordinaire qu’il y avait lors de cette nuit incroyable. Dans l’ensemble, Electroland a été une acquisition prospère pour Disneyland Paris qui a déjà annoncé que le retour triomphant du festival de musique pour 2018.
Gardes tes oreilles de souris et ton passeport prêts pour l’été 2018. Si tu souhaite en savoir plus sur Electroland, tu peux cliquer juste ici!
Put another record on @steveaoki ! #electroland #disneylandparis #livefromdlp pic.twitter.com/5DvaRvFK3z
— Christina and Arvid – Travel to the Magic (@travelttmagic) July 8, 2017
What an amazing night !!
See you in 2018 #electroland @disneylandparis !! pic.twitter.com/T36fElYQTh— ºoº CuRiOuS AχΞL ºoº (@CuriousAxel) July 8, 2017
See you in 2018 Electroland! (Yeah ok) pic.twitter.com/Sk4i10Vb8I
— ED92 (@ED92live) July 8, 2017
Cassandre Savard