Tomorrowland est l’un des rares festivals de la planète où les différentes scènes rivalisent avec les têtes d’affiche du festival et 2017 cherche à être particulièrement extravagante au niveau des stages à mesure que les structures commencent à prendre forme à Boom, en Belgique!

Les photos “spoils” partagées sur instagram montrent la construction de la scène principale ou, bientôt, les plus gros noms de la scène EDM tel qu’Eric Prydz, Jauz, Marshmello, Tiesto, Axwell Λ Ingrosso, Armin van Buuren, Alesso, Dimitri Vegas & Like Mike, Steve Angello, Martin Garrix, Kaskade, DJ Snake, Don Diablo, et tant d’autres y jouerons.

Les photos viennent du compte Instagram @TMLTUGA et alors que nous espérions trouver un feed avec plusieurs informations par rapport à la production de Tomorrowland et des behind-the-scenes, nous avons été plutôt déçus. Le compte est malheureusement privé et nous donnes accès à aucune photo.

Je crois que malheureusement nous devrons attendre que Tomorrowland 2017 dévoile les photos officielles puisque le festival aura lieu du 20 au 23 juillet et du 27 au 30 juillet!

Tomorrowland-Stage-2017

Tomorrowland-Stage-20172

Cassandre Savard

Source : http://www.youredm.com/2017/07/06/spoiler-alert-tomorrowland-2017s-extravagant-stages-begin-take-shape-photos/