Martin Garrix a eu toute une chance lors de la création de“Scared To Be Lonely”. L’instrumental seul est assez joli, mais l’ajout de voix de Dua Lipa a vraiment scellé l’affaire. Et, comme il s’avère, Garrix avait les yeux fixés sur la chanteuse anglaise-albanaise depuis le début.

Dans une nouvelle interview pour le magazine Rogue, Garrix parle de sa collaboration avec Dua Lipa:

“Je n’avais jamais rencontré Dua  Lipa dans la vie réelle, mais j’avais cette chanson (Scared to Be Lonely) qui me trottait dans la tête et j’avais vraiment envie de un duo avec elle car j’aimais sa voix. En fait, je suis en train de faire une autre chanson avec elle. Je l’ai vraiment aimée et j’ai découvert qu’elle est incroyable, superbe et qu’elle a une grande énergie. J’ai déjà fait plusieurs collaborations dans le passé avec qui je n’avais pas vraiment connecté,  mais avec Dua, c’est tout le contraire. Le processus d’écriture est la chose la plus importante et s’il n’y a pas une grande ambiance dans le studio en créant une chanson, ça ne vaut pas la peine d’y rester. “

Nous sommes vraiment heureux que les deux aient une telle chimie le temps d’une collaboration et nous somme  ravis d’entendre qu’une 2ieme chanson est en cours de production! Il semble également que Martin et Dua ne soient pas seulement que des collaborateurs, si tu vois ce que nous voulons dire…

Pour la (probablement) millième fois, tu peux écouter “Scared To Be Lonely” pour te remettre dans cette belle chimie.

Cassandre Savard

Source : http://www.youredm.com/2017/07/04/martin-garrix-reveals-hes-working-dua-lipa-new-track/