Il y a neuf jours, DJ Snake a annulé à la dernière minute sa visite au Hangout Music Festival et il s’est retiré des réseaux sociaux comptes Twitter et Instagram le même jour. Histoire d’inquiéter davantage tous ses fans, il a également fait un dernier Snap cryptique on l’on pouvait lire : “Tu m’as déçu”.

dj-snake-snap-you-disappointed-me-584x1024

L’inquiétude a monté d’un cran le week-end dernier quand il a également annulé un spectacle programmé à Las Vegas. Depuis lors, les fans et même les autres producteurs se sont demandé: “Où est Snake?” Même le DJ montréalais, Snail, c’est inquiété pour le DJ et producteur français.

Afin de rassurer ses fans, DJ Snake est retourné à Snapchat aujourd’hui et a partagé une image d’un pont à Paris.  Malgré le fait que le snap soit court et sans message clair, il nous permet de savoir qu’il a vu que des gens s’inquiétaient pour lui. Peut-être que notre DJ français préféré avait simplement besoin de vacances et de se déconnecter du monde.  Il n’a pas de dates de tourner jusqu’à la fin du mois de juin, donc c’est très possible.

Il a également officiellement réactivé ses comptes Twitter et Instagram. Nous ne savons pas s’il va nous expliquer sa disparition, mais nous sommes heureux de savoir qu’il va bien !

Snap

Cassandre Savard

Source : http://www.youredm.com/2017/05/30/dj-snake-returns-snapchat-twitter-instagram/