Lors de sa prestation à Coachella, qui a eu lieu il y a quelques semaines, Martin Garrix a dévoilé son prochain single “There For You”. Depuis la première écoute de cette chanson faite en collaboration avec le chanteur Troye Sivan, des dizaines de milliers de fans doivent désespérément attendre des nouvelles sur la sortie officielle du single.

Il y a quelques jours , dans une entrevue, Garrix a révélé que son nouveau single sortirait à la “mi-mai”. Bien que dans l’entrevue, il ne révèle pas quel chanson il parlait spécifiquement, les intervieweurs ont confirmé  sur Tweeter qu’il faisait référence à “There For You”.

Si nous prenons en considération que la plupart des grands artistes ont tendance à dévoiler leur nouvelles chansons le vendredi et que Garrix a parlé de la “mi-mai” pour le dévoilement de son nouveau single, nous pensons que la date de sortie officielle pour “There For You” sera le vendredi 19 mai juste à temps pour le Bal en Blanc dans le parc ! Si tu désires voir Garrix ainsi que plusieurs autres artistes, tu peux te procurer tes billets pour un des événements les plus importants de la scène électronique montréalaise juste ici !

Dans la même entrevue, Martin a également révélé qu’il y avait beaucoup de chansons inédites prêtes. Nous espérons que nous entendrons ce nouveau matériel le plus tôt possible. Nous attendons également, avec impatience, plus d’annonces officielles concernant “There For You” dans les prochaines semaines!

Cassandre Savard

Source : http://www.youredm.com/2017/05/07/martin-garrix-confirms-mid-may-release/