Le mois de mai est souvent synonyme de printemps… Mais nous ne pouvons dire que le mois de mai 2017 est vraiment représentatif de cette magnifique saison. Le New City Gas, est, lui, en mode estival avec une programmation assez impressionnante et te donnera un bon avant goût de ce que l’été te réserve. Voici ce que Prodkt  te prépare pour le mois de mai.

Vendredi 5 mai – AROUND THE WORLD IN 80 RAVES

Flux pavilion

Le DJ britannique Flux Pavilion prendra d’assaut la scène du New City Gas le 5 mai prochain en compagnie de nul autre que Kayzo. Si tu ne connais pas le célèbre DJ de dubstep, je t’invites fortement à aller lire l’article que nous avons préparer pour célébrer sa venu à Montréal en cliquant juste ici ! Malheureusement, l’événement est Sold Out, mais je suis sure que tu peux te procurer des billets sur plusieurs sites de revente ainsi que quelques pages facebook spécialisées dans la revente de billets de spectacles.

Flux Pavilion x NGHTMRE (feat Jamie Lewis ) – Feel Your Love

Kayzo – This Time

Samedi 6 mai – Bassjackers

Bassjackers

Le duo, Basshackers, sera de passage sur les platines du célèbre club samedi, le 6 mai prochain. Si tu désires passer une soirée complètement folle à danser et à sauter toute la nuit, cette événement est pour toi ! Pour l’occasion, nous avons concocter une petite playlist ainsi que quelques faits intéressants à propos du duo néerlandais juste ici ! Tu peux également te procurer tes billets pour le spectacle en cliquant juste ici !

Bassjackers & Jay Hardway – El Mariachi

Samedi 13 mai – Paul Van Dyk + Alex M.O.R.P.H. + Heatbeat

Paul Van Dyk + Alex M.O.R.P.H. + Heatbeat

Si t’es plus du genre trance/techno et que l’electro ne t’intéresse pas trop, cette soirée est faite pour toi !  Un des plus gros noms du monde de la Trance, Paul Van Dyk sera de passage dans la métropole avec Alex M.O.R.P.H., une autre grosse pointure de la musique Trance, ainsi que Heatbeat, un duo originaire d’Argentine. Si tu souhaite vivre une soirée PLUR accompagné de tes amis, je te conseille fortement de mettre cette date à ton agenda. Pour des billets, c’est juste ici !

Alex M.O.R.P.H. & Paul van Dyk – We Are

Chris Schweizer & Heatbeat – Samurai

Dimanche 21 mai – Mark Knight

Mark Knight

Si tu as envie de célébrer la fête des patriotes en écoutant de la House à plein volume pendant plus de 6 heures, ce show a été pensé pour toi. En effet, Mark Knight offrira une performance incroyable de l’ouverture à la fermeture du New City Gas avec son nouveau spectacle All Knight Long. Si tu désires participer à cette soirée haute en couleur, tu n’as qu’à acheter tes billets ici !

Mark Knight – Yebisah

Samedi 27 mai – Blasterjaxx + Alok

Blasterjaxx

Les 43ieme meilleurs DJs selon le DJ Mag seront de passage à Montréal pour offrir un show explosif à leurs fans. Effectivement, le duo néerlandais sera accompagné du DJ brésilien Alok qui assurera leur première partie. Si tu es fan du bon vieux Big Room qui nous fait penser aux festivals et rêver à l’été, tu DOIS aller voir Blasterjaxx le 27 mai prochain.

Billet : ici

Hardwell & Blasterjaxx – Going Crazy

Alok, Bruno Martini feat. Zeeba – Hear Me Now


Bonus

Dimanche 28 mai -Le Bal en Blanc dans le parc

BEB

Prodkt organise aussi l’un des événements les plus attendues de l’année, le bal en blanc qui, cette année, aura lieu au parc Jean-Drapeau pour la première fois. Le BeB possède un line up plutôt impressionnant composé de Slander, San Holo, Thehim, Blu J, Borgore et nul autre que Martin Garrix. Si tu souhaites participer à ce qui ce rapproche le plus d’un festival estival, tu peux acheter ton billet juste ici !