tout le monde à un jour dans sa vie rêvé d’aller à Disney land. Et plus l’on viellit, plus le rêve disparait. Et bien, Disney Land en France veut faire revivre ce rêve de jeunesse que vous aviez tous en inaugurant son premier festival EDM!

En effet, le festival Electroland, dont la première édition aura lieu le 6 juillet 2017, se déroulera en plein coeur du  parc d’attraction bien connu de Paris.  La scène, qui sera au pied de la fameuse attraction ”tower of terror” accueillera 4 djs très bien connus. Le spectacle débutera à 19:00 avec  les djs Français Richard Orlinsk et Michael Caflan, de quoi mettre une folle ambiance avant de recevoir une bonne dose d’électro house de la part des soeurs Nervo. Et pour finir la soirée en beautée, quoi de mieux que de se faire ”cake” en plein milieu de Disney Land par Steve Aoki!

 

Les billets pour la première édition tourne autour de 70 Euros, soit une centaine de dollars Canadiens. l’achat d’un billet vous donne aussi accès au parc pour une bonne partie de la journée. Vous pouvez être sur que cet événement va attiré une foule monstre et que plusieurs autres djs vont vouloir fouler cette scène.

Alexis Roy