Est-ce que tu as déjà entendu “de la MDMA naturelle” ou encore “de la MDMA légale”? Il est juste de dire que les gens qui connaissent la culture rave comprennent que ses mots ne sont pas souvent en combinaison. Les événement de musique électronique sont réputés pour la présence de drogues et d’alcool. Avec ça, malheureusement, il en résulte un inconvénient évident: un manque de sécurité.

Nous sommes profondément conscients des nombreuses conséquences négatives pour la santé (comme l’intoxication contre l’alcool et les surdoses de médicaments) qui accompagnent la présence de drogues et d’alcool dans les événements. Nous avons même entendu parler de décès lors de grands festivals de musique au cours des dernières années aux États-Unis et un peu partout ailleurs.

Alors, que faire si nous pouvions offrir une nouvelle alternative aux drogues avec lesquelles les participants font souvent une surdoses? C’est là que KATY, un «complément d’amélioration de l’expérience» de Limitless Life, entre en jeu.

Alors, de quoi s’agit-il quand on parle de «MDMA légale»?

Commençons par une introduction, avant de plonger plus en profondeur dans le sujet : voici la description du site Web de KATY. “KATY” est une nouvelle marque d’une pilule entièrement naturelle, à base de plantes, de dopamine et de serotonine. Il s’agit d’une pilule de supplément non atomique, qui vous donnera l’expérience euphorique, épanouie et pleine d’amour que vous recherchez sans risque possible “. Limitless Life a créé un supplément qui imite le même type d’expérience agréable que vous avez sur une drogue comme la MDMA, mais fabriquée à partir d’ingrédients qui ne nuisent pas à votre corps, votre esprit ou votre santé à long terme.

Pour le dire simplement: ils essaient de te donner le “hight”, sans vraiment te donner les effets néfastes de ce “hight”.

KATY

“C’est sûr, naturel et surtout biologique”

Le supplément est un mélange de plusieurs nutriments naturels et végétaux disponibles sans ordonnance. Il combine des éléments qui incluent des “donneurs” de choline qui augmentent la réponse synaptique, les neuro stimulants qui améliorent l’énergie mentale et physique, les adaptogènes qui améliorent toute la santé cellulaire ainsi que d’améliorer l’absorption de tous les ingrédients. Il s’agit de prendre des éléments naturels axées sur la santé et les combiner pour créer un produit sécuritaire à court et à long terme.

Ingredients

Et il est possible de changer complètement la scène de musique électronique.

Selon le site Web de KATY, plus de 30 000 personnes visitent les urgences chaque année en raison de surdoses d’ecstasy/de MDMA. Plus de 105 000 personnes meurent chaque année en raison d’alcool et de drogues illicites. Peu importe comment tu le regardes, ces chiffres sont effrayants. Certains d’entre nous peuvent essayer d’ignorer les avertissement en espérant que personne de notre entourage ne devient une statistique.

KATY – Un vent de changement

L’équipe de Limitless Life est vraiment sur quelque chose de gros pour le monde de l’EDM. Nous devrions recevoir des suppléments naturels comme KATY à bras ouverts dans la culture de la musique électronique. Si nous pouvons réduire le taux de consommation de drogue à n’importe quel spectacle ou festival de musique électronique en offrant KATY, nous pourrions aider à prévenir certaines surdoses et des voyages à l’urgence. Ne me méprenez pas – Je ne crois pas que la drogue et l’alcool vont disparaître complètement de la scène de l’EDM – mais KATY peut jouer un rôle important et faire la moindre différence si ce supplément donne les mêmes effets de la prise de MDMA. Je tiens à préciser que je n’ai jamais essayer KATY, donc je ne peux donner mon opinion sur le produit en lui même, mais je crois qu’il s’agit d’une idée brillante qui peux sauver des vies sans enlever l’euphorie rechercher par la prise de drogue.

Si tu désires en savoir plus sur KATY, tu peux visiter le site web juste ici.

Cassandre Savard

Source : http://www.edmtunes.com/2017/03/all-natural-legal-mdma-alternative-katy-rave/