Steve Angello fera une grosse annonce à Coachella [INFO ICI]

swedish house mafia

Steve Angello a laissé quelques messages énigmatiques sur son compte Twitter qui mènent clairement à une importante annonce. Il suit les traces de Calvin Harris qui, il y a quelques semaines, avait un compte à rebours pour le dévoilement de sa piste avec Young Thug et compagnie. Steve adopte une tactique encore plus mystérieuse. Tu peux jeter un coup d’oeil au premier tweet de la série qui a mené à une annonce à Coachella.

Il n’a absolument aucun contexte. Swedish House Mafia ce serait terminé de façon assez rude. Steve était certainement le plus franc dans son désir de quitter le groupe. Un fait évident lorsque qu’on vois Axwell et Ingrosso continuer à faire des spectacles ensemble. C’est peut-être le début d’une réconciliation? Les tweets continuent et dans l’un d’eux le label d’Angello, Size Records, réponds ce qui est plutôt drôle puisqu’il se répond.

Le lendemain de du tweet à propos de la jalousie, Steve tweet à propos de la mesquinerie. Ensuite, le pardon et, finalement, un tweet a été envoyé à propos des conflits. Chaque fois, Size Records répond “I will Rejoice”. Nous espérons vraiment que cela pourrait signifier un retour de l’incroyable trio, mais il y a trop d’incertitude. Nous pensons également qu’il est étrange pour Ingrosso et Axwell de ne pas faire partie de la conversation. Cela dit, plusieurs rumeurs cours depuis quelques temps à propos du retour de Swedish house mafia.

Cassandre Savard

Source : http://www.edmsauce.com/2017/04/10/steve-angello-teasing-swedish-house-mafia-announcement-coachella/

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*