Bien que l’EDM ait été un élément fort dans la culture populaire nord-américaine/européenne, depuis un certain temps, nous voyons plus en plus que l’expansion continue d’avancer dans d’autres régions du monde, en particulier en Asie. Maintenant, Ultra va passer au prochain niveau avec des événements en Chine, en Inde et en Australie dans un proche avenir.

Le premier festival sur cette nouvelle liste sera Ultra China qui se déroulera du 9 au 10 septembre. Le président d’Ultra, Russell Faibisich, a décrit l’EDM comme «le genre unique qui rassemble tous les pays, quel que soit le pays dans lequel vous êtes et langue vous parlez», ce qui en fait le genre parfait pour favoriser une expansion mondiale.

Les événements de l’Inde et de l’Australie feront partie de la série Road To Ultra qui propose des événements d’une seule journée sur une scène plutôt que les événements de marque «Ultra» plus grands tels que Ultra Singapore ou même la nouveauté, Ultra China. Road To Ultra India se déroulera dans deux villes, New Delhi en septembre 2017, puis à nouveau à Mumbai en février 2018. Les deux événements de l’Australie ont été annoncés avec un arrêt de Melbourne pour février 2018 avant que Sydney et Melbourne reçoivent le vrai Ultra Australia en 2019.

Pour en savoir plus sur les événements internationaux d’Ultra, tu peux cliquer ici (site en anglais seulement).

On croise les doigts pour que le Canada fasse, un jour, parti de cette liste!

Ultra

Cassandre Savard

Source : http://www.youredm.com/2017/04/10/ultra-worldwide-continues-global-expansion-china-india-australian-events-confirmed/