Deadmau5 était de passage au Tsongas Center à l’University of Massachusetts Lowell, lundi dernier (10 avril). L’un des employés de la salle aurait fait tweet apparemment dénigrant contre les fans du DJ et Deadmau5 a, bien évidemment, répondu. Connu seulement sous le nom de “Dan”, l’employé a dit quelque chose sur Twitter qui a attiré l’attention de Joel qui a déclaré la guerre.

“Tu devrait rentrer chez toi avant qu’on te trouves”, a écrit Deadmau5 en réponse. Il a été trouvé assez rapidement, alors que 11 minutes plus tard, Deadmau5 a écrit: “Eh bien, c’était facile. Dan, un conseil, restes dans tes affaires et ne rie pas des actes des fans qui sont là pour te fournir un travail et payer tes factures.”

Malheureusement, le tweet original de Dan a été supprimé, mais un utilisateur a réussi à cité le texte de l’employé. Il a essentiellement dit, “si vous allez voir Deadmau5 ce soir, je ris de vous”, a écrit noahhermanson7.

Suite ce tweet, l’employé en question a été mit à la porte. Comme quoi, il ne fait pas taquiner la souris morte sous peine de perdre son travail !

Cassandre Savard

Source : http://www.youredm.com/2017/04/11/deadmau5-mightve-gotten-employee-fired-last-show/