Les fans de Hardwell ont été choqués l’année dernière lorsque Tomorrowland a choisi de laisser le 2ieme meilleur DJ mondial (à l’époque) hors de sa programmation et encore plus en découvrant qu’il ne jouera pas au festival cette année également.

Le célèbre DJ a émerveillé les foules aux plus grands festivals du monde et a joué pendant des années sur la scène principale à Tomorrowland. Maintenant, si tu envois un message à Hardwell sur Facebook avec le mot-clé “Tomorrowland?”, cela déclenche une réponse automatique: “Je ne joue pas à Tomorrowland cette année, pour plus de dates, consultez http://djhardwell.com/tourdates.”

Hardwell

Ceci est purement spéculatif, mais beaucoup attribuent l’absence de Hardwell de la programmation de Tomorrowland à sa chicane avec le duo tant aimé du festival, Dimitri Vegas & Like Mike. La controverse s’est déclenchée sur Twitter en 2015 après que DV&LM ait utilisé des techniques douteuses pour remplacer Hardwell au sommet de la liste des meilleurs DJs selon le DJ Mag (tu peux lire le tweet supprimé ici). Est-ce juste une coïncidence qu’Hardwell a manqué des éditions de Tomorrowland depuis?

Tomorrowland possède encore un line up insane avec de gros noms tel que Axwell Λ Ingrosso, Kaskade, Alesso, David Guetta, Martin Garrix, Deadmau5, Eric Prydz, DV&LM, bien sûr, et bien d’autres encore pour son édition 2017.

Cassandre Savard

Source : http://www.youredm.com/2017/04/03/tomorrowland-snubs-hardwell-2nd-year-row/