Connais-tu l’Electric Elements Music Festival ? Il s’agit d’un festival de musique électronique qui ce produit à chaque année depuis maintenant 4 ans sur une des plus belles plages en Amérique du Nord, Wasaga Beach. Chaque année, des milliers de personnes du monde entier affluent vers les rivages de sable de cette magnifique plage pour célébrer le début d’un autre été incroyable de la meilleure façon possible : entouré d’amis et des étrangers, tous réunis pour célébrer et apprécier la musique. Cette année, le festival aura lieu le 20 et le 21 mai prochain.

Pour sa 4ieme édition, les organisateurs du festival ont mis énormément d’effort et de travail dans leur line up et le résultat est vraiment insane ! Il s’agit, pour ma part, du line up le plus intéressant et le plus accrocheur de l’été (avec Ever After bien sur). Leur programmation est composée de nul autre que de Carnage, R3HAB, Will Sparks, Quintino, Thomas Gold, Knife Party (Qu’on a pu voir au côté de DVBBS en Janvier dernier dans le cadre d’Elevation), KSHMR, Borgeous, Dyro, Sultan + Shepard, Mashd’n Kutcher, AronChupa et plusieurs autres! Avec de tels gros noms, la plage de Wasaga Beach va vibrer au son de l’électro qui domine ce line up.

electric element festival 2017

Si tu désires aller à ce festival, tu peux te procurer ta passe sur le site officiel de l’évènement au coût de 125$ (+ taxes et frais), sans oublier la “line bypass” qui te permet d’éviter de faire la file au coût de 35$ (+ taxes et frais).

De plus, l’Electric Elements Music Festival offre le service d’autobus partant certaines villes du Canada (dont Montréal) pour t’éviter de prendre ta voiture. Pour, environ, 125$ supplémentaire, tu peux profiter d’un autobus voyageur avec plein d’autres voyageurs vers le festival, une bonne façon de commencer le party plus tôt dans l’autobus !

En souhaitant t’avoir donné envie d’ajouter ce merveilleux festival à ta liste d’événements pour cet été!

Cassandre Savard