En cette journée enneigée, le Ever After Music Fest a dévoilé son lineup qui va certainement attiré les amateurs de dubstep. Avec nul autre que Bassnectar, Excision, French Montana et Zeds Dead comme tête d’affiche, on peux dire que le festival a frappé fort cette année !

La nouvelle du lineup complet a été dévoilé par Herobust sur son snapchat officiel. Si tu ne connais pas l’Ever After Music Fest, il s’agit d’un festival de haute intensité situé à Kitchener, à environ une heure de Toronto.

Ever After amène les festivaliers à vivre une expérience qui leur permettra non seulement de les attirer avec la musique, mais aussi avec des visuels étonnants, et des performances de haut niveau dans ce qui sera certainement un week-end inoubliable. Le week-end comprend le camping, les manèges et un parc aquatique complet sans oublier les artistes incroyables.

Le festival, pour sa 3ieme année, a décidé de mettre la barre haute et je crois qu’ils y sont très bien arrivé. 3 jours, 3 scènes plus excentriques les une que les autres, Ever After Music Fest a décidé de ce démarqué. Tu peux te procurer ta passe pour les 3 jours au coût de 123$ sur le site officiel de l’événement.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour tout les fans de Dubstep.