Martin Garrix rêve de devenir Skrillex [INFO ICI]

Martin

Martin Garrix s’est ouvert a ses fans pour une entrevue “Ask Anything” via iHeartRadio.

Dans la vidéo ci-dessous, il parle de tout, de sa saveur de crème glacée préférée, de la tournée avec Justin Bieber, de la nouvelle musique et de tout ce qui se passe entre les deux. Voici quelques choses que nous avons appris sur Garrix.

S’il pouvait être un autre DJ / producteur pendant une semaine, ce serait Skrillex.

“J’aimerais être Skrillex, juste pour voir comment il travaille – sa connaissance de la production musicale. C’est un génie.”

Il a trouvé que sa tournée faite avec Bieber était “Folle!”

“La chose amusante de cette tournée était que je n’avais aucune idée à quoi m’attendre. Si je fais un spectacle seul, je sais qu’il y aura beaucoup de fans de Garrix et de musique électronique, mais, cette tournée, j’étais nerveux parce que – merde – il y aura que des fans de Bieber. J’ai fait le premier spectacle à Perth et le moment où j’ai “dropé” ma première chanson, l’énergie que la foule nous a donnée, c’était fou. Toute la tournée était super amusante.”

“Rewind, Repeat It” faite en collaboration avec Ed Sheeran pourrait ne jamais être publiée.

“J’ai fait cette chanson avec Ed il y a 2 ans et il y a tellement de va-et-vient que nous ne savons pas si nous allons la lancer. Cette chanson était un gros mal de tête. Je préfère me concentrer sur moi, ma musique et l’énergie positive.”

Tu peux écouter l’entrevue au complet juste ici :

Cassandre Savard

Source : http://www.youredm.com/2017/04/02/martin-garrix-opens-touring-new-music-ask-anything-chat-watch/

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*