Cette semaine, la  revue mensuelle britannique DJ Magazine (mieux connue sous le nom de DJ Mag) a dévoilé son top 100 des meilleurs clubs partout au travers le monde et le Beachclub de Pointe-Calumet s’est taillé une place de choix dans ce palmarès.

Beachdayeveryday

Depuis qu’Olivier Primeau a acheté le Beachclub de Pointe-Calumet, un vent de fraîcheur s’est fait sentir dans l’univers des clubs québécois/canadiens. Les lineups de plus en plus incroyables à chaque année et l’ambiance tout simplement déganté qu’on peux seulement retrouver au Beachclub commencent à attirer de plus en plus de monde partout dans le monde, mais à quel point ?

Avec le sondage du DJ Mag, on comprend bien qu’il n’y a pas seulement que les Québécois qui aiment le Beachclub. Malgré le fait qu’Olivier et son équipe espéraient avoir une place parmi le top 50, le plus grand club en plein air en Amérique du Nord a atteint nul autre que la 54ieme place ce qui est excellent. Parmi ses adversaires, on peux retrouver le Space Ibiza, le Green Valley Brazil nightclub et l’Echostage à Washington qui sont, pour la grande majorité de ce top 100, des clubs ouverts à l’année ce qui rend pas compétition encore plus féroce pour le beachclub ouvert seulement environ 4 mois par année.

Pour couronner le tout, en plus d’être le 54ieme meilleur club au monde, le Beachclub à la première place des meilleurs clubs au Canada ! Personnellement, j’adore le Beachclub et je crois qu’il n’y a pas 2 endroits comme ce merveilleux club et qu’il s’agit fortement d’un endroit à découvrir !

#Beachdayeveryday

Cassandre Savard