David Guetta vient de sortir une nouvelle chanson et… Boff [INFO ICI]

David Guetta

David Guetta semble avoir perdu son identité en tant que producteur avec sa dernière chanson. À mi-chemin entre le projet de band de garage et une chanson de club bien ordinaire, la piste “Light My Body Up” est plutôt moyenne. Les paroles sont ridicules et n’apporte rien à la chanson globale, avec des paroles comme “Yes, bitch, I’m me / Pretty N-I-C / You get it? Icy / But my name is spelled N-I-C.” Ouais, Nicki, on sais épeler ton nom … C’est, en fait, assez triste, les vers sont si mauvais compte tenu du refrain qui est un peu décent.

La contribution de Lil Wayne à la piste n’apporte également pas grand chose, venant à la fin de la chanson avec juste un une toute petite contribution et la reconnaissance d’avoir son nom parmi les artistes qui ont contribués à la pièce.

Ce n’est que maintenant que j’écris tout ça que je viens de réaliser que rien de tout ça ne compte vraiment. David Guetta réussit à sortir des chansons pop pas très mémorables qui fonctionnent bien jusqu’à ce qu’il en sorte une nouvelle. C’est quelque chose qu’il fait avec facilité et grâce.

Tu peux écouter “Light My Body Up” ci-dessous… Ou pas,ta journée ne sera pas changée de toute façon.

Cassandre Savard

Source : http://www.youredm.com/2017/03/23/david-guetta-drops-new-collab-nicki-minaj-lil-wayne-light-body/

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*