Sullivan King est un artiste vraiment hors du commun. Le producteur/DJ monte sur scène et joue ses morceaux live avec une guitare électrique, sans parler de sa musique qui se démarque de tout ce que l’on peux retrouver sur la scène EDM, Sullivan King vise à faire sa marque dans la dance music par le fait de faire headbanging tout ses fans dans la soumission.

Comme il se déplace en 2017, Sullivan King a fait de gros changements – dont le premier est en équipe avec le batteur extraordinaire, Matt McGuire, qui vient d’être nommé le nouveau membre de l’équipe de tournage de The Chainsmokers sur leur tournée Memories…Do Not Open. Leur piste, avec Sam King, au chant, est la plus grande et la meilleure piste de dubstep de 2017 à ce jour.

En termes d’intensité, de production, de voix, de mix, d’originalité et d’innovation, il n’y a pas de concurrence. Lorsque vous mettez la guitare et la batterie en live dans un mix, avec des voix d’expert comme celle de Sam King, qu’on a pu entendre sur des pistes avec Excision, vous obtenez quelque chose de vraiment magique. Gardes l’esprit ouvert car chaque nouvelle chose apporte quelque chose de nouveau et inattendu. Tu peux écouter
“Lockdown” ci-dessous :

Cassandre Savard

Source : http://www.youredm.com/2017/03/20/sullivan-king-matt-mcguire-just-released-best-dubstep-track-year-far/