KSHMR travaille toujours très fort afin de nous donner du matériel de haut calibre et ses 2 nouvelles chansons n’en font pas exception..!

“Back to Me” produite en collaboration avec Crossnaders et Micky Blue est sortie sur Spinnin ‘Records juste à temps pour devenir un énorme hit pour la saison des festivals. La piste commence avec des chants déchirants qui mènent à un drop tout simplement indescriptible, pompage puissant de baisse tout simplement parfait pour le Ultra Music Festival ou tout les festivals de l’été.

KSHMR et Crossnaders sont une alliance qui, nous l’espérons, ne cesse de s’imposer dans un avenir proche. Si tu en veux plus nous avons une autre collaboration enter KSHMR x Crossnaders ci-dessous !

Si tu aimes ce que tu as entendu avec “Back to Me”, tu pourrais également bien aimé la piste suivante. Imagines NERO remixé par KSHMR et Crossnaders ? La puissance vocale et le rythme d’une piste de NERO remixée par le nouveau duo de l’heure est juste incroyable.

Le meilleur dans tout ça? Tu peux te procurer “Back to Me” sur Beatport, alors le “Two Minds (Remix)” est en téléchargement gratuit !

Cassandre Savard

Source : http://www.youredm.com/2017/03/19/kshmr-drops-back-back-festival-season-anthems/