Puisque Bakermat est de retour à Montréal samedi prochain, nous voulions un peu plus te faire connaitre le DJ et producteur de musique House qu’on aime temps ! Le dernier passage de Bakermat remonte au mois de Septembre dernier et il a tellement apprécié Montréal qu’il revient à peine 6 mois plus tard avec un tout nouveau concept qui révolutionnera probablement sa façon de donner son spectacle. Si tu désires avoir plus d’informations à propos du spectacle, tu peux cliquer ici. La playlist disponible ci dessous est faite par nul autre que Bakermat lui-même et est composée de plus de 130 chansons qui inspire le DJ et ses chansons du moment!

Si tu souhaites te procurer des billets pour Produkt & Bakermat Présente BAKERMAT’S CIRCUS, tu peux t’en procurés sur le site web du New City Gas, au coût de 16$.

Sans plus tarder, voici les 10 faits sur Bakermat:

1 – Son vrai nom est Lodewijk Fluttert

2 – Il est né le le 8 octobre 1991, il a donc 25 ans.

3 – Il est né au Pays-Bas comme énormément de DJs populaires

4 – Il a étudié la psychologie à l’université d’Utrecht

5 – Il a découvert sa passion pour la musique lors de ses années d’étude ou il mixais au cours des soirées étudiantes

6 –  Sa chanson Vandaag a atteint la première place de nombreuses charts à travers le monde alors qu’il n’était même pas connu du grand public car il partageait ses créations sur les réseaux sociaux (comme quoi les réseaux sociaux peuvent rapporter gros!)

7 – Au départ, Bakermat titrais toutes ses chansons avec des titres néerlandais car il ne croyait pas que sa carrière allait être internationale.

8 – Le DJ néerlandais a toujours un joueur de saxophone avec lui lors de ses tournées puisqu’il s’agit d’un instrument récurant dans ses mélodies

9 – Il possède son propre label nommé Big Top Amsterdam

10 – Il porte sa veste bleue à tout ses spectacles. Il s’agit tout simplement de son habit de spectacle.

Voici la playlist citée plus haut:

En souhaitant que tu en as appris un peu plus sur Bakermat et que tu sois 100% prêts pour son spectacle de malade le 25 mars prochain !

Cassandre Savard