Le 25 mars prochain, le New City Gas a le plaisir d’accueillir Bakermat dans la salle principale du club, cette fois dans le cadre de son concept “Circus”. Avec une nouvelle production, Bakermat prend la scène aux côtés de Throttle et Saint WKND. Les spectacles de cirque sont très spécial pour le DJ néerlandais. Il décrit sa tournée comme un endroit où chacun peut profiter de la musique les uns avec les autres et il remplit son objectif de faire de la musique «émotionnelle, mais jamais trop sérieuse».

Comme il le mentionne dans la vidéo d’introduction Circus, il joue pour la foule et voit le spectacle comme un moyen d’interagir directement avec ses fans. Démarrant ce concept à Paris l’année dernière, Bakermat commencé une grande tournée sur la route. Il vient récemment de faire deux spectacles à guichets fermés à Londres.

Tu peux te procurer tes billets pour l’événement sur le site du New City Gas au coût de 16$.

Dans les nouvelles plus récentes concernant le DJ-producteur, il a récemment lancé son propre label, Big Top Amsterdam et a publié son dernier single, Baby, à la fin du mois de Janvier.

Puisqu’il s’agit d’une première dans ce genre au New City Gas, je crois qu’il s’agit d’un spectacle à ne pas manquer si tu adores le House et le DJ néerlandais !

Voici un avant goût de ce que Bakermat est capable de faire sur scène.

Cassandre Savard