Live Nation ont prit la décision de changer le nom de l’un des festivals de musique électronique le plus populaire au Canada. Ce qui était auparavant le Bud Light Digital Dream Festival s’appelle maintenant le Bud Light Dreams Music Festival.

À partir de 2016 (l’une des année ou les festivals ont été le plus fréquentés au Canada), les organisateurs du Bud Light Dreams Festival ont promis de mettre l’accent sur un segment spécifique du marché des festivals. “Avec les nombreux festivals partout au Canada qui essayent d’attirer tout les différents style de fan d’EDM, nous avons décidé de prendre une approche différente, créant une expérience de festival vraiment unique pour un type de fan défini”, explique Mark Russel, directeur de projet pour Bud Light Dreams , Dans le communiqué de presse datant d’hier.

Alors que le format lui-même change, les genres de musique offerts au spectacle prendra un tour plus raffiné, en s’éloignant de la dépendance de musique “Dance” commerciale des années passées sur la scène principale. “Ce n’est pas un festival pour tout le monde, c’est pour les fans plus âgés qui sont allé à quelques festivals et sont venus autant pour l’expérience du festival que pour la musique.”, ajoute Mark. Dreams Festival sera pour les 19 ans et plus afin de bien comprendre l’évolution et le festival souhaite vraiment atteindre un public cible plus âgé.

Comme les fans de musique électronique continuent à mûrir avec l’âge et leurs goûts musicaux changent, il en va de même pour leur goût pour d’expérience de festival. La nouvelle conquête de Live Nation cherche à soutenir les fans de musique du festival qui ont participé à leur premier événement il y a 5 ans et qui sont maintenant des amateurs de festivals chevronnés.

La nouveau plan du site comporte 3 stagesEcho Beach, the House of Dreams et le stage waterfront sera ré-introduit, le préféré des fans depuis 2014. Bud Light Dreams se déroulera à Echo Beach à Toronto le 7 et 8 Juillet prochain.

Cassandre Savard

Source : http://trc.daily-beat.com/events/2017/03/meet-digital-dreams-summer-successor-for-the-defined-fan-bud-light-dreams/