Cette année, un nouveau festival apparaît sur la liste des festivals au Québec, j’ai nommée le Sunsation Festival ! En effet, pour sa première édition, le nouveau festival, qui ce tiendra dans la belle ville de Nicolet, a mis la barre très haute. Je te conseille fortement d’inscrire le 16 et le 17 juin prochain à ton agenda, car il s’agit de l’un des festivals québécois que tu ne dois pas manquer.

Sunsation

En effet, le Sunsation Festival serait l’un des plus gros festivals hors de la ville de Montréal malgré qu’il ne s’agisse que de sa première année d’existence puisque nous attendons plus de 5000 personnes pour cette première édition. De quoi vous dire que pour un festival en dehors de Montréal, ça va être “BIG”.

Le site du festival est tout simplement à couper le souffle tout près du bord du Fleuve St-Laurent. Sur le site, tu pourras trouver un emplacement pour camper qui accueillera plus de 700 personnes afin de t’éviter l’aller-retour matin et soir. Si tu n’es pas du type camping en plein air, l’événement ce tiendra juste derrière le magnifique hôtel Monfort, donc tu a la possibilité de louer une chambre à proximité du festival pour, encore une fois, diminuer tes déplacements.

hotel montfort nicolet

Sur le site, tu trouveras également 2 scènes spectaculaires ou plus de 24 DJs internationaux et locaux te ferons danser sans oublier le fait que les dernières prestations dureront jusqu’à 2h du matin !

La programmation de ce festival n’est pas encore dévoilée, mais plusieurs gros noms du monde de l’EDM on été annoncés tel que DJ Bl3nd, Vicetone, Mike Sickini, Domeno, Mike Robia et Mark & Sylvester. Le reste de la programmation devrait être dévoilé d’ici quelques semaines et tiens toi bien, les plus gros noms sont à venir !

Tu peux te procurer ta passe du festival juste ici et si tu désires avoir plus de détails sur ce nouveau festival, tu peux te référer au site web de l’événement.

Cassandre Savard