La 7ieme édition du festival Beyond Wonderland aura lieu dans un peu plus d’un mois dans le sud de la Californie. Pour être précis, le festival souvent comparé au défunt festival TomorrowWorld reviendra au NOS Events Center les 24 et 25 mars avec une forte dose d’EDM. Mercredi dernier, Insomniac et Beyond on révélé les différents lineups pour tout les stages du festival, y compris le stage principal, Queen’s Domain.

Avec des noms tel que Hardwell, Diplo, NGHTMRE, Sander van Doorn et plus, c’est le festival à ne pas manquer si tu désires être époustoufler par de la bonne musique et un show de lumière plus qu’impressionnant.

D’autres stages incluent le Outer Realm, qui sera la scène exclusive de Bassrush (un créateur d’évènement relié à Insomniac) tout le week-end long, Cheshire’s Cove et plus. Tu peux regarder chacun des Lineups ci-dessous pour chacun des stages du festival !

Beyond WonderlandBeyond WonderlandBeyond WonderlandBeyond Wonderland

Insomniac vois gros avec Beyond Wonderland cette année et, comme toujours, ils ont publié une superbe bande-annonce pour le festival qui vise à te couper le souffle tout autant que l’événement lui-même. Comme tu peux le voir, Insomniac a choisis un thème style Alice au pays des merveilles – un choix classique et intelligent. Nous avons très hâte de voir les plans des stages et du site de l’événement. Découvre la bande-annonce ci-dessous.

Cassandre Savard

Source : http://www.youredm.com/2017/02/22/beyond-wonderland-releases-stage-lineups-2017-festival/