Renommé dans le monde entier, Dimitri Vegas & Like Mike ne sont pas étrangers des projecteur et ils mettent en vedette les plus grands spectacles chaque année. Grâce à House of Madness installée à Ibiza ou à leur set principal à Tomorrowland, les fans de partout dans le monde voyagent loin pour assister aux spectacles des deux frères belges.

Bringing The Madness 2016

La dernière édition de Bringing The Madness qui c’est produit sur 4 nuits au Sportpaleis Antwerp, à attiré plus de 80 000 fans pour le plus grand party de l’année. Maintenant en ligne dans sa forme complète non coupée, le spectacle le plus fou de l’année est disponible sur la chaîne Youtube officielle de Dimiti Vegas & Like Mike.

Reflétant leur puissance, même avec la perte de leur première place au sondage annuel de DJ Mag, le spectacle lui-même était la plus grande production de LED au monde. Le spectacle était partenariat avec Tomorrowland. De plus, plusieurs invités ont fait leur apparition sur cène du genres de Lost Frequencies, Afrojack et Steve Angello.

DVLM Afrojack

Les deux heures et demie de folie, d’un parterre plein à craquer, a utilisé quelques-unes des combinaisons de LED les plus impressionnantes que la scène EDM ai vu, c’est à voir. Tu peux regarder la prestation de DVLM juste ci-dessous !

Cassandre Savard

Source : http://weraveyou.com/2017/02/dimitri-vegas-like-mike-led-show/