Que ce soit pour la Saint-Valentin (qui arrive beaucoup trop rapidement), son anniversaire ou tout simplement pour faire plaisir à son rave bae, nous te donnons quelques idées cadeaux afin de faire (encore plus) chavirer le cœur de la personne qui partage ta vie.

1. Un (bon) casque audio

Quoi de mieux qu’offrir de bons écouteurs à quelqu’un qui trippe sur la musique ? Si ton copain ou ta copine passe le plus claire de son temps à écouter de la musique avec son téléphone (genre dans les transports en commun) ou encore mix, je crois qu’il s’agit d’un très beau cadeau. De plus, il y a toutes sortes de casques de différents prix donc je suis sure que tu vas pouvoir en trouver un qui va correspondre à ton budget ainsi qu’au goût de la personne que tu aimes.

Notre recommandation : Le Crossfade M-100 de V-Moda (250 $ US)
http://v-moda.com/crossfade-m-100/

crossfade-m-100

 

2. Un billet de spectacle pour son DJ préféré

Ta flamme te casse les oreilles avec la même tune en boucle depuis que vous avez commencé à sortir ensemble ? Je te conseille fortement de regarder si le DJ chéri de ton copain/ta copine est de passage dans ta ville ou encore dans une ville proche. Ça ferait extrêmement plaisir à ta douce moitié et vous pourriez en profiter pour organiser un petit road trip avec chambre d’hôtel et tout. De quoi en mettre plein la vu et plein le cœur à ton rave bae.

 

3. La passe de saison du Beachclub

Dans le même ordre d’idée que le billet de spectacle, la passe de saison du beachclub est, sans doute, une valeur sure. Si ton copain/ta copine adore aller au beachclub, aime voir toute sorte d’artiste différents et surtout, rêve de rencontrer Timmy (la nouvelle mascotte des frères Primeau), c’est le cadeau idéale. Tu peux acheter la passe au coût de 279 $ sur http://beachclub.com/.

Beachclub

 

4. Un micro externe

Pour ma part, mon copain ADORE filmer dans les shows. L’image est toujours super belle, mais le son laisse à désirer pour la majorité des téléphones puisque le microphone fournis dans le téléphone n’est pas fait pour filmer des sons d’une telle puissance. Donc, je te conseille d’acheter un microphone externe que la personne qui fait chavirer ton cœur va pouvoir simplement brancher dans sa prise jack (sa prise d’écouteur autrement dit) [en souhaitant qu’elle n’a pas un iPhone 7…] et BOOM, la top qualité audio dans ses snapchat stories ou encore dans ses lives facebook (ou juste dans vos vidéos souvenirs d’un show merveilleux).

 

5. Une goPro

Toi et ta flamme avez prévu de faire le tour des festivals ? Tomorrowland, ULTRA Miami, en passant par VELD et Îlesoniq, no problemo ! Vous voulez garder un maximum de souvenirs et toutes ces expériences et que tu ne veux pas vider ta batterie et remplir la mémoire de ton téléphone, quoi de mieux qu’une goPro pour filmer chacun de vos trips ?

Notre recommandation : La GoPro HERO5 (550 $)
https://lozeau.com/produits/fr/gopro/gopro-hero5-black-p29694/?search=Gopro&description=true

 La GoPro HERO5

6. Un chargeur portatif

Encore une fois, si la personne qui parage ta vie adore filmer dans les shows, les festivals, mais que son téléphone mange la batterie, voici la solution : un chargeur de téléphone portatif. Il y en a de tout les genres, de toutes les couleurs, de toutes les puissances et de toutes les grosseurs, donc je suis SURE que tu vas pouvoir lui trouver quelque chose qui va lui plaire et qui va lui être très utile.

chargeur de telephone portatif licorne

 

Pour terminer, rien ne t’obliges à acheter un cadeau à ton amoureux / amoureuse. Je crois que simplement lui démontrer que tu l’aimes peut amplement faire l’affaire et que si tu as les moyens et que tu as envie de lui faire plaisir sans te sentir obliger, ce sont les cadeaux qui font le plus plaisir.

 

Cassandre Savard