Fin de semaine d’ouverture du Beachclub : Carnage, Will Sparks et bien plus [INFO ICI]

Si tu n’étais pas encore au courant, Olivier Primeau AKA le propriétaire du beachclub, a annoncé, samedi dernier, le line up officiel de la fin de semaine d’ouverture du beachclub.

Bien évidemment, le line up est juste incroyable et diversifié afin de plaire aux plus de fans possibles. On ne s’en attendait pas moins de la gang du beachclub. Donc, voici le line up et quelques informations sur les artistes.

Si tu veux te procurer des billets, tu peux en acheter au coup de 45 $ pour les 3 jours sur le site officiel du Beachclub juste ici.

Nouveauté cette année pour les gens qui vivent sur la Rive-Sud, une navette qui partira du Cartier dix30 et qui ce rendra au Beachclub sera disponible, donc plus besoin de te casser la tête à savoir qui va être le chauffeur désigné pour tes futures visites au club de pointe-calumet !

 

Danny Tenaglia

Si tu ne connais pas Danny Tenaglia, il s’agit d’un DJ et produceur américain très populaire, je dirais même, le maître du House. Il est dans le domaine de la musique depuis plus de 30 ans et il est loin d’être dépassé ! Si tu tipes sur le House ou tu as envie de découvrir un nouveau style musical, tu devrais songer à venir faire ton tour au Beachclub le 20 mai prochain !

Carnage

Carnage, un habitué du Beachclub, sera bel et bien et retour à pointe-calumet pour la 2ieme année consécutive à notre grand bonheur. L’été dernier, le chanteur, DJ et producteur guatémaltèque a tout simplement détruit le beachclub en « droppant » un set tout simplement insane ! Si tu aimes les moshpits, les wall of death et les grosses « drops » violantes, Carnage est l’artiste que tu dois aller voir ! Il sera de passage sur les platines du Beachclub le 21 mai prochain !

Quintino + Will Sparks

Encore une fois, un habitué du beachclub fera partie de cette fin de semaine d’ouverture. En effet, Will Sparks fait parti de la programmation du BC pour la troisième année consécutive. Il sera accompagné de Quintino, qui se produira, pour sa part, pour la première fois à Pointe-Calumet. Will Sparks avec son melbourne bounce et Quintino avec son Electro house / Progressive house, ça risque d’être juste LIT ! Tu ne peux juste PAS manquer ça. Les deux DJ seront sur la scène du BC le 22 mai.

Cassandre Savard

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*