Depuis que From First To Last ont dévoilé leur nouveau single “Make War”, avec Sonny Moore comme chanteur, l’Internet a été bourdonnant d’espoirs et de théories sur l’avenir du groupe.

Plusieurs croient qu’il s’agit bel et bien du retour officiel du groupe de métal dont Sonny Moore faisait parti puisque de nombreux détails laissent planer le doute. Après des rumeurs de désaccord avec Skrillex, Diplo a dit qu’il prenait une pause de Jack Ü pour se concentrer sur Major Lazer et maintenant, la liste des dates de tournées de Skrillex sont sensiblement inexistantes. Certains ont même commencé à spéculer que Sonny voulait concentrer ses efforts entièrement à From First To Last.

Combiné à la conclusion intéressante de son nouveau documentaire vidéo, “The Same Place”, où il dit:

“This concludes our adventure. This is Sonny Moore signing out.”

Traduction : Ceci conclut notre aventure. Sonny Moore se retire.

Après avoir vu la grande fête organisée pour son anniversaire et les félicitations accablées par ses pairs (beaucoup plus que dans les années passées), nous en sommes à nous demander si cela pourrait en fait être la fin du projet Skrillex... ou au moins une pause.

En sept ans seulement, Skrillex est sans doute devenu l’une des figures les plus populaires et les plus fortes de la musique électronique et, de façon compréhensible, les fans du DJ sont un peu déçus du fait que Sonny pourrait prendre une pause du projet, mais nous comprenons parfaitement le fait qu’il puisse avoir besoin d’explorer autre chose et nous l’appuyons dans tout ses futurs projets.

 

Cassandre Savard

Source : http://www.youredm.com/2017/01/29/sonny-moore-taking-break-skrillex/