Un fan de Skrillex lui offre le plus fou des cadeaux d’anniversaire [VIDÉO]

Si 2016 a été chargée avec des expériences à la fois merveilleuses et tentantes, nous sommes ravis d’accueillir 2017 à bras ouverts. Comme l’année commence juste à fleurir, hier était l’anniversaire d’un de nos artistes préférés, le seul et l’unique Sonny John Moore A.K.A Skrillex.

Pour célébrer l’anniversaire du DJ, Erick Castro, un grand fan de Skrillex, a filmé une vidéo autre vitesse d’un portrait fait uniquement par photoshop et comme tous ses autres travaux, c’est assez incroyable. Regarde la vidéo de l’esquisse de Castro ci-dessous qui montre évolution des lignes à la ressemblance presque parfaite de Skrillex en moins de quatre minutes.

« J’ai terminé. Faire ça a été un grand honneur. Une sorte de sentiment profond – qui ne peut pas être expliqué par des mots – réside à l’intérieur de ce dessin, mais je sais que c’est un bon sentiment. Je suppose que c’est parce qu’il y a plus Sonny que Skrillex dans ce portrait, le gars derrière le dubstep, le vaisseau spatial, et toute la renommée. Je voulais juste remercier Sonny Moore d’avoir fait ce qu’il ressentait et sentit ce qu’il faisait parce que c’est précisément ce qui rend le travail de Skrillex si spécial et unique. Merci d’avoir inspiré non seulement moi, mais aussi des millions de jeunes partout dans le monde. Ce qui vient du cœur vaut plus que tout ce qu’il y a dans cette galaxie. Ouais … Je suppose que je n’ai pas encore fini … Au contraire, je viens de commencer. Merci, Skrillex. Merci, Sonny John Moore. Joyeux anniversaire mec!

Cordialement, Erick Castro et de tous les fans de Skrillex au Brésil et dans le monde. » 

 

Cassandre Savard

Source : http://www.youredm.com/2017/01/15/watch-fans-speed-painting-skrillex-birthday/

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*