Bien qu’il y a beaucoup de choses à dire sur la folle nuit de Skrillex pour le jour de l’An puisqu’il a fêté avec Justin Bieber et Marshmello à Miami, mais ce qui s’est passé la nuit précédente à Washington, D.C. est peut être plus intéressant pour les fans de Skrillex. Comme toujours, Skrillex a été le premier à télécharger la vidéo que tu peux voir ci-dessous.

Jouant pour une foule le 30 décembre dernier sur le fameux Echostage de DC, Skrillex a dévoilé une toute nouvelle introduction pour son set. L’intro commence agréablement et calmement avec quelques cordes douces de style plus classique avant que Skrillex nous emmène directement dans son univers avec la chanson “Rock N’ Roll (Will Take Your Straight To The Mountain)” avant de la mixer avec une nouvelle pièce inconnue.

Les fans ont souligné que la piste ressemblait à quelque chose que le DJ avait publié sur Snapchat, à sa piste originale «Coast Is Clear» ou encore une variante de «Bassline Skanka». De toute façon, nous ne pouvons pas admettre qu’il s’agit d’une nouvelle chanson pour le DJ, alors nous devons nous en tenir au peu d’informations que nous avons.

Tu peux écouter la nouvelle intro de Skrillex juste ici !

 

Cassandre Savard

Source : http://www.youredm.com/2017/01/02/skrillex-unveils-new-intro-possible-new-id-nye-show/